Donc ils ont l’air sur le téléphone portable des photos mince et belle

Supprimer vos photos de téléphone portable souvent de la honte? S’arrête. Parce que le succès de la mode blogueur Marianna Hewitt a trahi ses meilleures astuces pour des images parfaites.

Instagram est le lieu de « l’inspiration », afin de spécialistes appellent soigneusement le conservateur de la collection de la tenue, de voyage et un petit-Déjeuner de photos. Sur les réseaux sociaux toute la banalité de la vie Quotidienne semble connu comme dans un livre. En effet, l’illusion de l’artiste est reconnu maintenant, combien de travail est derrière alléguée des photos.

foto7Le magazine américain harper’s Bazaar » trahi la mode blogueur Marianna Hewitt (lifewithme.com), comme le fameux cinq kilos qui протаскивает la caméra restent cachés. Hewitt comprend que les médias sociaux de l’Artisanat, de tous les jours, qui offre partir de 426.000 Abonnés avec des nouvelles de leurs enfants, habillés par le monde. Votre Instagram-la bande est pleine de photos surexposées.

Conseils pour une parfaite photo avec plaisir

En plus percutant Pose-Skills et des frontières avec l’acrobatie, tout d’abord, une certaine capacité d’organisation pour la réussite de Instagram-profil. Car il suffit de cliquer et de post – rire Селфи professionnels.

Quelqu’un brillant participants à la fête de la photo hâte, parce que le seul souvenir qui a de la valeur, qui peut ignorer Marianna Hewitt conseils pour une parfaite photo avec plaisir. Tous les autres, ils ont été mis très à cœur.

  1. Configurer le profil

Vous refusez de Selfies avec un large Sourire. « Il fait face à l’air l' », se tiendra le Селфи-championne de Hewitt. Cher à la lumière de tête avec la caméra wegdrehen et délicat Sourire sans dents, mais avec des fossettes, antäuschen (ainsi, d’ailleurs, aussi, il fait le mannequin Carly Kloss toujours). En outre, un long cou de Cygne toujours fait mieux que lors de la knickte le bureau de la Posture. Un avantage supplémentaire Model смиле: Par переохлажденных vue, on pourrait supposer négligence De-tous-se tenir debout.

  1. La bonne photo-choisir un angle

Petit de la Grenouille à lier. Ce qui rend les pieds plus longs ont l’air. Cerclage de faire l’inverse. « J’ai moi-même assez petite, donc le truc c’est important pour moi », dit Marianna Hewitt. Toutefois, il est de la prudence: Qui est photographié trop loin vers le haut ou bien vers le bas, au risque de la soi-disant « Bobble Head »effet proportionnelle à la trop grande interactif de la tête sur une image parfaite, très probablement, n’est pas souhaitable.

  1. La bonne position de choisir

Si les vêtements ne sont pas assis correctement, ne sont pas de bonnes conditions pour la photo parfaite. Que labberige t-Shirt de la saucisse n’est pas über’m laminé jambe avec tant de succès, comme il est supposé, peut fournir à l’avenir, lorsque le Poste a été fois violent mécontentement. Hewitt conseille ce Fait, il suffit de s’asseoir: « Si personne ne le voit, si quelque chose n’est pas aussi bien assis ». Qui respecte ce lors de l’enregistrement sur un dos droit, peut paraître encore mince.

  1. Les haut-parleurs pour les paparazzi effet

Généralement les coups de feu n’est pas seulement Avant, seulement le visage, mais les épaules sont larges. Ici aussi, la règle s’applique: Légèrement tourné sur le côté, il agit plus lisse. Idéal pour tout le corps-une photo de conviennent lors d’une randonnée. Seulement Tout devrait ressembler le plus possible au hasard, il est donc conseillé de ne pas regarder dans l’objectif de la Caméra! Il fournit aléatoire paparazzi effet, ce qui conduit parallèlement avec une Silhouette et Celebrity-le facteur sur l’image.

foto8

  1. Les mains n’ont pas oublié

Au moment de la Frime est souvent sous-estimée: la position de l’arme. Pas la peine de soucis, c’est le plus près possible du corps. Cela rend la silhouette коренастыми apparaissent et cache un la taille. Il est donc préférable pour les mains inquiète – joue avec lui dans une querelle ou est fondé sur les hanches, le chiffre semble toujours étroit.

  1. Correctement Retouchées

Quelqu’un qui aurait fait des photos comme un professionnel, serait d’utiliser leurs méthodes. Ainsi tranquillement un peu d’aide! L’application vous pouvez le faire facilement, même sans coûteux Photoshop. Ainsi, par exemple, « FaceTune » (il est ici): Ici petits boutons Chen, vous pouvez retoucher, les cheveux numérique est réalisé et anti-rides. Pas la peine d’exagérer l’attention mais pas nécessairement Hewitt Conseil: « ! », dit-elle, sinon le résultat peut se retourner trop artificiel.

Individuel ponçage fin avec l’aide d’applications comme Fanées (disponible ici) ou VSCO Cam (à télécharger ici) à faire: vous proposons une variété de Filtres, qui n’a pas Instagram. “ Valence peut en effet chaque. Qui ne sont pas techniquement doués: Marianna Hewitt a retiré l’entier de la vidéo sur la façon de photo-organisation, elle s’épuise.

Categories: Blog, Conseils